La bonne blague
Le gars de l'eau qui nous avait fait un devis l'année dernière pour le raccordement vient de nous apprendre qu'ils ne faisaient plus deux raccordements pour un seul propriétaire.
En résumé, il faut d'abord qu'on vende l'ancienne maison pour pouvoir faire raccorder la nouvelle. La blague va plus loin encore. C'est qu'il ne peut pas actualiser son devis parce qu'il n'a plus le droit non plus de faire un devis pour un raccordement quand il en existe déjà un.
Il faut compter un peu plus d'un mois entre l'acceptation du devis et le raccordement.
Voyons si vous suivez : On va vendre l'ancienne maison à un instant T. A ce moment là, nous pourrons demander le devis pour le raccordement de la nouveelle maison que nous aurons à l'intant T+1. Si nous acceptons immédiatement ce devis (nous n'avons pas le choix de toute façon!) il faudra compter encore un mois minimum pour le raccordement.
En gros, nous serons plusieurs semaines sans eau....Désolés par avance pour l'odeur ;o)
Enfin, il y a tout de même une bonne nouvelle. Comme vous le savez, nous avons été cambriolés il y a quelques semaines. Seule la moto d'Ernesto a été volée (YES !). Elle n'était pas assurée contre le vol (Damned !) mais le portail lui l'était....Alors, en avant-première...Voici le nouveau portail....

...qui nous a quand même couté le prix de la franchise et une rallonge pour en avoir un à notre goût... Nous nous serions bien passés de cette dépense en ce moment mais bon...Il est beau notre portail, hein ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire