On se voit dedans
Un matin en apparence comme les autres...Reveil difficile, enfants en super forme qui ne veulent pas manger ni s'habiller mais on gère, on est dans les temps. Puis j'entends un camion dans la rue, celui qui nous livre les fenêtres qui galère à manœuvrer pour entrer sur le terrain....Je croise les doigts pour qu'il y arrive, et je monte prendre ma douche. Un petit coup de sonnette : "vous pouvez déplacer la voiture, je vais essayer en marche avant"....Très sympa quand on est à poil sur le point de passer sous la douche. J'enfile donc une robe et sors pieds nus, coiffée comme une sauvageonne ! Je bouge la voiture mais le chauffeur n'arrive pas mieux à rentrer ! C'est malin !
Résultat, il a finalement déposé les fenêtres à l'entrée du terrain. Du coup, les ouvriers ont passé plus de temps à amener les fenêtres dans la maison qu'à les poser. Mieux encore, deux ouvriers sur quatre ont du aller chercher la porte qui n'avait pas été livrée.
Bilan de la journée : 3 baies vitrées posées plus la fenêtre de la cuisine et ils sont repartis avec la porte ;o(.
Alors voilà...Ernesto est "deg" (dixit : lui-même) parce que la fenêtre de la cuisine "ça fait nul, c'est trop petit"....Chéri, je te rappelle que c'est toi qui a demandé à en réduire la taille pour pouvoir mettre un robinet plus haut dans la cuisine...Je dis ça, je dis rien !
Bon je me tais : le moment que vous attendez tous : les photos
Vous remarquerez qu'ils ont apporté les rails métalliques pour le doublage...Ca va dépoter !
En plus, ils ont un ouvrier qui fait des extras en fin de journée :
En revanche, je ne suis pas très satisfaite de mon photographe....Pas très doué le gars mais bon, je respecterai son anonymat
(PS : si vous lisez bien le titre de mon post et que vous êtes un poil observateur, vous trouverez facilement de qui je parle mais chut, il est susceptible)
1 commentaire:
Il y a moins de courant d'air!! C'est mieux maintenant la lucarne de la cuisine est mignone ;-))
Enregistrer un commentaire