Back from Bordeaux

La dalle du RDC était coulée.
Voici maintenant la maison à notre retour lundi. A priori ils n'ont pas travaillé vendredi ni samedi....En résumé, une seule journée de travail en notre absence...Déception mais bon....


Ils ont donc goudronné les murs qui seront sous terre et ils ont commencé à monter les murs du RDC...En réalité, je mens un peu. c'est le résultat de la journée du mardi aussi parce que nous étions trop crevés à notre arrivée lundi pour prendre des photos.
Et maintenant...Le résultat mercredi soir :

Ils ont donc fini de monter le RDC...Ci-dessus une vue d'exterieur de la fenêtre de la cuisine.
Ci-dessous, une vue de la chambre d'amis prise depuis notre futur salon...La liste d'attente est déjà longue pour venir y passer une nuit....Commencez dès à présent les reservations pour l'été prochain...Tout le monde ne sera pas servi !
Après plusieurs jours de repos, je vais reprendre mes bonnes habitudes et tenter de vous montrer les photos au jour le jour.


En revanche, ils ne pourront pas couler la dalle demain parce qu'ils n'auront pas l'équipement nécessaire. Ils vont donc en profiter pour faire l'enduit extérieur. Ils couleront la dalle mercredi.
En revanche, là encore Ernesto a des inquiétudes. Ils ont, a priori, installé les tiges horizontales mais il se peut qu'ils ne puissent pas mettre les tiges de renfort verticales dans 3 des emplacements prévus. Ce qui voudrait dire que sur un de nos murs (8m de long) on n'aurait aucun renfort....Suicide !!!
Ernesto sera donc là demain matin pour valider tout ça avec eux. L'oeil de Moscou en pleine action.





















